750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caline
2 novembre 2012

De la cuisine a la Fimo

collier carambar fraise

 

Entre mes cocottes, faitout et les fourneaux, j'ai un petit atelier de création
de bijoux ( gourmands) ils sont créés en pâte Fimo
( polymère) c'est une pâte qui ressemble un peu alde la pâte à modeler sauf que
celle-ci se fait cuire. je crée des boucles d'oreilles, colliers, bagues,
bracelets etc. vous pouvez voir mes créations dans l'album photo ( Mes créations
Fimo)
ils sont en vente sur ma boutique en ligne, http://www.lesgourmandinesfimo.fr
tous mes bijoux sont en vente vers l'Europe et l'international

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Caline
Publicité
La cuisine de Caline
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 046
Publicité